Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En pleine interview, le président du Costa Rica avale une guêpe, comme si de rien n’était ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 21 Juin 2017 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


On a déjà connu toutes sortes de moments inattendus à la télé. Que ce soit des présentateurs qui lâchent des pets, des mouches qui viennent gêner les invités, des chutes sur le plateau, des gros mots non contrôlés ou encore des passants indisciplinés qui perturbent un direct. Mais le champion de l’interview imprévisible est le président du Costa Rica.

La suite après cette publicité

 

La guêpe a été happée par la respiration du président

Cela fait 3 ans que Luis Guillermo Solís est à la tête du Costa Rica, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a su imposer son style. Un style pour le moins décontracté. Cette semaine, en pleine conférence de presse à Paso Real, le président importuné par une guêpe qui lui tournait autour, a simplement ouvert la bouche et l’a avalée… comme si de rien n’était.

La suite après cette publicité

(PZ Actual)

Il ne se rend pas compte de son acte

En plein milieu d’un question, la guêpe s’engouffre dans sa bouche, mais le président n’en fait qu’une bouchée. D’abord étonné lui-même, il s’esclaffe : « Je l’ai mangée, je l’ai mangée. J’ai mangé la guêpe ». Ensuite, il se rend compte de son acte, se met à rire et se tourne vers un assistant qui préfère lui tendre une bouteille d’eau. C’est plus prudent de la noyer ! Depuis que la page Facebook du journal costaricain PZ Actual a mis la vidéo en ligne, ce sont plus de 250 000 personnes qui ont vu l’exploit du président.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.