Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Plus Belle la Vie : cette scène de viol a terriblement choqué les téléspectateurs

Publié par FJ le 29 Avr 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis 17 ans maintenant, France 3 diffuse la série « Plus Belle la Vie ». Une série familiale, diffusée en début de soirée sur la chaîne. Mais dans l’épisode de ce mercredi 28 avril, une scène de viol a particulièrement choqué les internautes. Et ces derniers ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Plus belle la Vie : une célèbre influenceuse rejoint le casting !

« Plus Belle la Vie », une série emblématique

Cela fait presque 20 ans maintenant que les téléspectateurs suivent les aventures de leurs personnages préférés au sein de la cité phocéenne. Depuis 17 ans, la série « Plus Belle la Vie » est diffusée chaque début de soirée sur France 3 et rassemble à chaque fois plusieurs millions de fidèles.

Le secret du succès et de cette longévité ? La série ne cesse de se renouveler. Elle n’est tournée que très peu de temps en avance, ce qui lui permet à chaque fois de coller le plus possible à l’actualité, ce qui permet aux téléspectateurs de s’identifier mais surtout d’avoir l’impression de regarder une série plus « humaine ».

>>> À lire aussi : Qui est Prudence Leroy, la sublime nouvelle actrice de Plus belle la vie ?

Une scène choc

Mais ce mercredi 28 avril, une scène a particulièrement choqué les millions de téléspectateurs. En effet, l’un des personnages, Patrick est victime d’un viol. La série n’avait apposé qu’un simple avertissement « interdit au moins de 10 ans« , ce qui n’était visiblement pas suffisant pour les fans de la série, qui regardent souvent « Plus Belle la Vie » en famille.

Sur Twitter, ils n’ont pas hésité à faire part de leur colère. « Plus Belle la Vie ça a bien changé mon dieu. Des enfants regardent. Ça m’a choqué ce qu’il vient de se passer c’est honteux vous avez été beaucoup trop loin », « Heuuu c’était pas un peu trop la scène« , ou encore « Une scène de viol dans un programme familiale c’est limite. Il faut en parler oui mais pas en montrant autant de choses on avait largement compris où il voulait en venir » a-t-on pu lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Plus belle la Vie : qui est David Ban, le nouveau beau gosse de la série ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0