Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La police l’arrête, ce qu’il va faire pour prouver sa sobriété est incroyable ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 11 Mar 2017 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Tout dans ce contrôle de police laissait présager que l’opération n’allait pas se dérouler comme d’habitude. Tout commence, lorsque la police arrête un automobiliste car il roulait… trop lentement. Lorsque les officiers procèdent au contrôle d’alcoolémie, ils ne doutaient pas que le conducteur allait faire ça.

 

Une voiture roule anormalement lentement

La police de Conway, une ville de l’Arkansas patrouillait la nuit autour de l’université. D’habitude, ils arrêtent des jeunes automobilistes qui rentrent de soirée ou qui s’apprêtent à partir faire la fête. Ils repèrent une voiture qui roule anormalement lentement. Ils lui indiquent de garer le véhicule pour procéder à un contrôle.

 

Le conducteur jure qu’il n’est pas saoul

Le conducteur du véhicule explique à la police qu’il roulait lentement car l’un de ses feux était cassé. Tout de même intriguée, la police lui demande de souffler pour prendre son taux d’alcoolémie. Mais l’étudiant refuse et jure qu’il n’a pas bu. Pour leur prouver qu’il est sobre, il sort quelque chose d’incroyable de son coffre.

 

Il va épater les policiers par son talent

Tellement amusé par la scène, un policier sort son téléphone pour filmer cette arrestation qui prenait une tournure improbable. L’étudiant s’empare de quilles qui étaient dans sa voiture et se met à jongler. Épatés par les talents de l’étudiant, les policiers ont compris qu’il ne pouvait pas être saoul. Ils l’ont laisser partir et lui ont demandé l’autorisation de diffuser la vidéo.

Histoire basée sur les faits racontés par Police Activity

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.