Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Deux policiers sont appelés pour intervenir dans cette morgue à cause d’un bruit suspect… Ce que leur caméra va filmer fait vraiment froid dans le dos !

Publié par Elsa le 05 Juin 2017 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Bon ok, essayons de rester calme et rationnel !

Je ne sais pas vous mais moi, je ne suis pas spécialement du genre à croire aux esprits, aux fantômes etc. Je n’y pense pas tout court en fait mais ne reste pas spécialement fermée à l’idée. Mais malgré mes tentatives de pragmatisme, ce genre de vidéo peut me faire stresser la nuit.

 

Et pour cause, dans cette vidéo, on peut voir deux policiers appelés dans une morgue à cause de bruits suspects. Alors petite parenthèse, oui moi aussi si j’entendais ce genre de bruit et que je bossais dans une morgue, je ferais appel à quelqu’un pour venir voir mais je n’irais certainement pas toute seule. De plus, les profanations de cadavres sont courantes et plutôt traumatisantes pour la famille (oui oui…).

 

Au bout d’un long couloir, ils se rendent compte que ce bruit vient d’une porte de caisse de service qui claque. Mais comme vous pouvez le voir, elle claque de façon très franche et rien aux alentours n’explique le mouvement de cette porte. Franchement, j’ai beau tenter de me raisonner, je trouve cette vidéo vraiment très flippante. Cela s’est passé dans une morgue Brésilienne au mois de Mars. Le « mystère » n’a pas été résolu… Qu’en pensez-vous ?

 

0