Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Polska dévoile le salaire qu’elle gagne dans TPMP (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 16 Mai 2024 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la rentrée, l’influenceuse Polska fait partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Très franche sur le sujet, la jeune femme révèle son salaire dans l’émission auprès de Jordan de Luxe.

La suite après cette publicité

beatrice rosen salaire tpmp (1) Une ancienne chroniqueuse de TPMP dévoile son important salaire (VIDEO) Une ancienne chroniqueuse de TPMP dévoile son important salaire (VIDEO)

Polska, une chroniqueuse qui fait parler d’elle

Polska est désormais très connue des adeptes de TPMP. La jolie jeune femme est l’une des nouvelles chroniqueuses de l’émission de Cyril Hanouna et il faut dire qu’elle a du mordant.

La suite après cette publicité

Elle fait beaucoup réagir les internautes avec ses prises de parole sur le plateau de C8. Et ce n’est pas tout, l’influenceuse est également créatrice de contenus osés sur les réseaux, ce qui participe grandement à sa popularité.

Parfois adulée, souvent critiquée, Polska demeure une jeune femme qui sait se faire remarquer. Et justement, sa présence vaut beaucoup d’argent. En réalité, C8 paie cher pour avoir droit aux interventions de Polska dans TPMP. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé auprès de Jordan de Luxe.

polska tpmp
La suite après cette publicité

Polska « Elle se tient les seins » : Polska frôle l’accident de poitrine en plein direct dan […] « Elle se tient les seins » : Polska frôle l’accident de poitrine en plein direct dans TPMP

Elle révèle le montant de son salaire dans TPMP

Sur le plateau de Jordan de Luxe, également journaliste sur C8, la chroniqueuse a révélé le montant de ses rémunérations par émission de TPMP. Pour rappel, Moundir, qui est aussi une des nouvelles têtes du programme, a récemment révélé son salaire également.

La suite après cette publicité

« Moi, je m’en fous, je le dis, je touche 600 euros. Je ne crache pas dessus, je suis contente. On me l’a proposé tout de suite », a-t-elle déclaré.

En fait, la jeune femme toucherait donc environ 600 euros par émission. C’est un peu moins que son collègue Guillaume Genton.

Polska « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Ben […] « Des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner » : Valérie Benaïm fracasse Polska dans […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.