Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Laissée pour morte dans la neige avec des brûlures de cigarettes, Ashley mène aujourd’hui la vie qu’elle mérite ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 10 Juil 2017 à 18:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alors qu’une tempête de neige a débuté dans son quartier, Ashley, un gentil toutou a été abandonné par ses propriétaires sans eau ni nourriture. Laissée pour morte avec de nombreuses brûlures de cigarettes sur le corps, Ashley n’avait plus longtemps à vivre lorsque, par chance, on a fini par appeler les secours. Entendant donc qu’un chien était enfermé dans une propriété Erica Mahnken et son fiancé Michael favor sont rapidement intervenus. Pompiers spécialisés dans le secours d’animaux, ils n’ont pas eu de mal à trouver la pauvre bête.

 

Erica explique : « Nous n’avons pas posé de questions quand on nous a appelés. Il faisait très froid dehors, il n’y avait rien dans le maison, nous n’avons pas eu à y réfléchir, nous avons foncé vers la maison, nous avons récupéré Ashley et nous nous sommes dit que nous verrions quoi en faire après avoir quitté l’endroit. »

La suite après cette publicité

 

Malgré le fait qu’ils soient les fondateurs de l’association No More Pain Rescue, les deux secouristes n’ont pas réussi à trouver de nouvelle famille pour Ashley. En attendant, ils ont contacté des amis pompiers du département anti-feu. Trois jour après l’avoir recueillie « temporairement », ils ont fini par décider de la garder. Heureuse comme tout, on peut dire qu’elle a découvert une vie plus fantastique que tout ce qu’elle aurait pu imaginer !

pompiers

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.