Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les pompiers viennent secourir un enfant coincé dans une machine à laver (vidéo)

Publié par Nicolas F le 01 Sep 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Des bêtises on en a tous faites quand on était petits. Néanmoins, il y a des bêtises plus graves que d’autres. C’est aussi en faisant des bêtises qu’on apprend. On espère que ce garçon de 7 ans a appris la leçon. En jouant à cache-cache avec sa petite sœur, il s’est retrouvé coincé dans la machine à laver. Ce sont les pompiers qui ont dû venir l’extirper de la machine.

 

Les pompiers doivent intervenir

La suite après cette publicité

Un garçon jouait à cache-cache avec sa sœur de six ans, dans leur maison de Kharkov, dans l’est de l’Ukraine. Il a réussi à trouver la cachette parfaite, en entrant dans la machine à laver. Mais la cachette était tellement improbable qu’il est resté coincé dans le tambour de la machine pendant longtemps. Quand il a fini par appeler à l’aide, personne n’a réussi à l’extirper. Il a fallu appeler les urgences pour qu’on vienne l’aider.

(CEN)

Il aura fallu 20 minutes pour le sauver

Les pompiers ont également eu du mal à le faire sortir. Ils l’ont alors enduit d’huile de tournesol que la mère a trouvé dans la cuisine, et il a fini par sortir de lui-même. Ils avaient déjà installé un ventilateur près de la porte de la machine afin de l’approvisionner en air, alors qu’il commençait à se sentir claustrophobe. Un autre pompier filmait la scène avec son téléphone. Une opération qui aura duré au total une vingtaine de minutes. L’extrait mis en ligne sur Internet a fait un véritable buzz.

La suite après cette publicité

(CEN)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.