Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La poupée ratée d’Emma Watson en Belle ressemble à Justin Bieber

Publié par Nicolas F le 30 Jan 2017 à 10:48

 

Le film La Belle et la Bête, qui sortira en mars, est déjà pressenti comme l’un des plus gros succès de ce début d’année (trailer ci-dessus si ça vous tente). Pour que la réussite commerciale soit complète, Disney mise aussi sur la vente de produits dérivés. Alors que seule la bande-annonce est visible sur Internet, des produits marketing sont déjà en vente, notamment cette poupée conçue par Hasbro. Malheureusement pour Disney, la poupée à l’effigie de Belle, ressemble plus à Justin Bieber qu’à Emma Watson.

La poupée Emma Watson ou Justin Bieber ?

C’est Emma Watson, révélée dans la saga Harry Potter, qui aura la chance d’incarner Belle, l’une des princesses mythiques de Disney. Comme pour chaque sortie de film, Disney crée des poupées à l’effigie des héros du dessin animé. Mais il semblerait que la poupée officielle soit loin d’être réaliste. Plusieurs parents déçus par la poupée s’en sont plaints sur les réseaux sociaux. Non seulement, Belle ne ressemble pas à Emma Watson mais en plus, on dirait Justin Bieber.

(mrdarrenscott/Instagram)

Un artiste retouche la poupée pour la rendre plus ressemblante

Pour rendre justice au physique gracieux d’Emma Watson, Ned Cruz, un artiste américain a décidé de repeindre la poupée. À l’aide de produits chimiques il enlève toutes les traces de peinture originelles et remaquille entièrement le visage de Belle. Il a mis en vente sur eBay sa version de la poupée, pour la modique somme de 3400$.

La version démaquillée et la poupée retouchée par Noel Cruz

 

La poupée modifiée a été mise en vente sur eBay

La poupée d’Hermione était déjà ratée

Ce n’est pas la première fois qu’Emma Watson donne du fil à retordre aux fabricants de jouets. Il y a quelques années c’était la poupée de Hermione créée par Mattel qui était critiquée pour sa ressemblance relative.

La poupée Mattel de Hermione Granger complètement ratée (Amazon)