Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La première dame polonaise met un énorme vent à Donald Trump ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 07 Juil 2017 à 17:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

En pleine tournée européenne, le président américain Donald Trump a mal vécu sa première étape. Cette dernière impliquant sa visite officielle à Varsovie, il a pu y rencontrer le président polonais Andrzej Duda et sa femme Agata Kornhauser-Duda, la première dame du pays, et malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme il aurait pu l’espérer.

 

Sous le feu des projecteurs, devant les caméras des plus grandes chaînes TV et des journaux les plus éminents de la planète, la première dame polonaise a en effet mis en énorme vent au président américain. Alors qu’il venait de serrer la main à son homologue local, il l’a tendue à la femme de celui-ci, seulement pour se faire royalement ignorer alors que Mme Kornhauser-Duda s’empressait de la serrer à la première dame américaine, Melania Trump.

La suite après cette publicité

 

Si l’on peut supposer qu’il ne s’agit là que d’un accident, puisque la femme du président polonais a vite rattrapé son coup (autant que faire se peut), on ne peut s’empêcher de se poser la question : et s’il s’agissait là d’un acte délibéré ? On ne le saura probablement jamais, mais une chose est sûre : Donald Trump n’a pas du tout apprécié la situation, et on le voit très clairement à la moue qu’il a instantanément affichée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.