Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le présentateur météo hongrois pète en direct, la chaîne le vire sur le champ ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 04 Avr 2017 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Szilard Horvath a été engagé par la chaîne de télévision hongroise TV2 pour dynamiser la météo. Il a pris son rôle un petit peu trop à cœur… Le présentateur a eu la brillante idée de simuler un pet, en plein bulletin météo. Sa blague a eu un véritable effet, surtout auprès de sa direction. En quelques heures, l’animateur s’est fait renvoyer.

 

Une blague de mauvais goût

S’il y a bien un programme télé qu’il n’est pas facile de rendre attrayant, c’est la météo. Ce jour-là, Szilard était visiblement moins inspiré que les autres jours. Avec la complicité du réalisateur, il a demandé à ce qu’un son de pet soit diffusé et synchronisé avec ses gestes. L’effet est réussi et aussi classe que vous l’imaginez.

(TV2 via officialchannelpage/Youtube)

Un pet expéditif

On ne sait pas si les téléspectateurs ont bien ri devant leur téléviseur mais ce qui est sûr, c’est que la direction de la chaîne n’a pas trouvé la blague à son goût. Convoqué par ses patrons, Szilard a endossé toute la responsabilité et a expliqué que c’est lui qui a demandé à ce que soit diffusé le son. Il s’est défendu au Guardian : « Si Mr Bean ou Benny Hill pètent, tout le monde se met à rire. Ici, on en fait tout un plat ». Il annonce ensuite la mauvaise nouvelle : « Il se fait que je ne peux plus faire la météo sur TV2. J’ai besoin de trouver un travail ».

0