Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un présentateur touche les fesses du mannequin…. mais il va très vite regretter son geste ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 31 Déc 2023 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tentation était trop forte… Elle devient une star et lui, confirme l’image de l’homme prédateur ! Rayssa Teixeira Melo, un mannequin fitness au Brésil a giflé un présentateur télé alors qu’il lui a mis la main aux fesses à deux reprises. Cette séquence datant de 2017 a refait surface et a révolté bon nombre d’internautes.

Les femmes sont prises pour des objets

Souvenez-vous du tollé qu’avait fait le bisou de Jean-Michel Maire, chroniqueur dans Touche pas à mon poste, lorsqu’il avait fait un bisou sur la poitrine de Soraya, une invitée. Agression sexuelle en direct, plainte du CSA, excuses publiques et explications de la victime et de « l’agresseur ». L’histoire se reproduit aujourd’hui au Brésil, dans une émission qu’on pourrait pourtant prendre pour ringarde et naïve. En plein télé shopping, le présentateur ne peut contrôler ses pulsions et va toucher les fesses du mannequin présent pour la démonstration… à deux reprises.

Elle lui indique où sont ses fesses, pour ne plus qu’il recommence. (Capture Youtube)

Elle lui dit de se calmer

Rayssa Teixeira Melo qui porte un bikini string, autant dire qu’elle a les fesses à l’air, a été invitée pour faire la démonstration d’une crème solaire. Le présentateur qui a la lourde tâche d’étaler la crème sur son corps lui demande la permission. Elle l’autorise à lui appliquer la crème sur le ventre et les cuisses. Le présentateur semble oublier qu’il est à la télé et prend son rôle trop à cœur. Elle lui fait remarquer qu’il insiste un peu trop à certains endroits et que la démonstration tourne un peu trop au massage, voire à des attouchements.

Elle le gifle lorsqu’il recommence à lui masser les fesses (Capture Youtube)

Les producteurs demandent de refaire la séquence

Il se reprend et recommence à étaler la crème. Plusieurs fois, elle lui fait la remarque. Jusqu’à ce qu’il s’approche de ses fesses et visiblement incapable de se retenir, il lui met la main sur son fessier. C’en est trop, elle lui dit d’arrêter. Les producteurs font des pauses et espacent les prises. Comme si les téléspectateurs n’avaient pas encore compris comment on étalait de la crème, ils demandent de continuer. Se sentant obligée, elle accepte, mais on sent le malaise. Et la séquence recommence. Jusqu’à ce qu’il commette l’irréparable. Il lui touche les fesses une nouvelle fois. Elle le gifle en moins de deux !

Une gifle soutenue sur les réseaux sociaux

Depuis, la belle reçoit de nombreux commentaires positifs sur les réseaux sociaux. Cette séquence l’a rendue hyper populaire au Brésil. Il faut préciser qu’elle n’a jamais voulu surfer sur l’incident pour gagner en popularité car elle ne mentionne nulle part la séquence sur ses réseaux sociaux.