Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une présentatrice italienne en dévoile beaucoup trop… oups ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 03 Mar 2020 à 12:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’imaginaire collectif, l’Italie entretient le mythe de la Madonne ! Et il faut dire que les jeunes femmes sont réputées pour leur beauté et leur élégance. En témoigne, cette présentatrice italienne qui déjà, affiche un décolleté hyper caliente ! Mais, le plus chaud reste à venir car dans un geste tout à fait banal, elle en dévoile carrément trop… Un gros moment de gêne à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : OUPS : en plein mariage, cette membre de la famille royale est victime d’un accident de culotte…

Une présentatrice italienne qui fait transpirer les téléspectateurs

L’Italie compte les plus belles femmes du monde ! Monica Bellucci, Sophia Loren, Ornella Mouti… Autant de noms qui font frémir. Alors bien évidemment, les jeunes femmes ont une réputation à tenir ! Et il va sans dire que cette présentatrice italienne a bien décidé de relever le défi. Et il faut dire, qu’elle y arrive plutôt pas mal…

Avec une magnifique robe blanche légèrement courte, la belle affiche un décolleté absolument incendiaire et qui laisse apparaître le creux de sa poitrine. Quant à ses formes, elles sont particulièrement généreuses et font carrément transpirer les téléspectateurs. Mais le show ne s’arrête pas là puisqu’au bout d’un moment, la jeune femme va faire un geste qui va complètement déclencher l’incendie de l’autre côté du téléviseur.

>> À lire aussi : Shy’m : elle frôle l’accident de décolleté dans DALS et enflamme la toile ! OUPS ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le petit geste de trop…

Déjà qu’en plein milieu de l’écran, cette présentatrice italienne donne des sueurs, alors lorsqu’elle se lâche complètement… Et ce jour-là, elle aborde un sujet qui la fait visiblement craquer : Cristiano Ronaldo. Donc évidemment, les palpitations montent du côté de la jeune femme et d’un seul coup, c’est le faux pas.

Et le faux pas, c’est un geste tout à fait banal au niveau de sa cuisse et qui malencontreusement, dévoile le reste de son anatomie, cachée sous sa jupe un tout petit peu trop courte… En effet, au ralenti, on ne peut qu’admirer les dessous de la jeune femme avec évidemment, un gros plan qui ne laisse absolument rien échapper !