Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 29 Avr 2022 à 22:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Australie, une présentatrice télé est passée à deux doigts d’un drame alors qu’elle tentait une expérience en direct.

Présenter un direct à la télévision peut parfois être compliqué à gérer. Cette présentatrice australienne ne pourra pas dire le contraire. Alors qu’elle présentait une chronique avec sa co-animatrice et un scientifique, la présentatrice a bien failli perdre la vie. L’expérience aurait pu tourner au drame en plein direct, mais la présentatrice a eu beaucoup de chance. Il s’agissait d’une expérience faite à partir de coca-cola. Le scientifique apprenait en direct à la télé la manière de fabriquer une fusée à l’aide d’une bouteille de soda. C’est alors qu’il confie le soin à la présentatrice de lancer la fusée …

>>> À lire aussi : Les plus grands moments de solitude journalistiques

La présentatrice manque de se tuer en direct

AU premier abord, la présentatrice ne semble pas sûre d’elle et hésite à manipuler l’objet. En pleine hésitation, la bouteille s’échappe de sa main, tombe sur le sol et se lance dans les airs, passant à quelques centimètres de son visage. Le drame a été évité de justesse. Alors que la co-animatrice, qui n’a certainement pas bien vu la scène, se met à rire, le scientifique et la victime, eux, n’étaient pas du tout rassurés.

>>> À lire aussi : Un animateur fait scandale en coupant la robe d’une collègue en direct

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0