Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 14 Mar 2024 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Australie, une présentatrice télé est passée à deux doigts d’un drame alors qu’elle tentait une expérience en direct.

Publicité

Présenter un direct à la télévision peut parfois être compliqué à gérer. Cette présentatrice australienne ne pourra pas dire le contraire. Alors qu’elle présentait une chronique avec sa co-animatrice et un scientifique, la présentatrice a bien failli perdre la vie.

L’expérience aurait pu tourner au drame en plein direct, mais la présentatrice a eu beaucoup de chance. Il s’agissait d’une expérience faite à partir de coca-cola. Le scientifique apprenait en direct à la télé la manière de fabriquer une fusée à l’aide d’une bouteille de soda. C’est alors qu’il confie le soin à la présentatrice de lancer la fusée …

16 grands moments de solitude journalistique ! 16 grands moments de solitude journalistique !

Publicité

La présentatrice manque de se tuer en direct

Au premier abord, la présentatrice ne semble pas sûre d’elle et hésite à manipuler l’objet. En pleine hésitation, la bouteille s’échappe de sa main, tombe sur le sol et se lance dans les airs, passant à quelques centimètres de son visage.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le drame a été évité de justesse. Alors que la co-animatrice, qui n’a certainement pas bien vu la scène, se met à rire, le scientifique et la victime, eux, n’étaient pas du tout rassurés.

Publicité

Un animateur espagnol fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vi […] Un animateur espagnol fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.