Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Presque adultes » : la nouvelle série télé avec les youtubeurs Natoo, Norman et Cyprien. Qu’en avez-vous pensé ?

Publié par Charlene le 09 Juil 2017 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une série télé avec des youtubeurs

Vous les connaissez très certainement pour leurs vidéos un peu barrées. Et TF1 a manifestement trouvé l’enfile. Bah oui, mais en même temps les programmes TV sont de moins en moins passionnants. Restons polis. Et il se trouve que les Millenials fuient la télévision au profit de YouTube. Collés à nos écrans, oui, mais plus à celui de la TV. C’est un fait et les chiffres ne trompent pas puisqu’on estime que les moins de trente ans matent environ 10 heures de vidéos YouTube chaque semaine. Les grandes chaînes ont donc un peu de souci à se faire. Et il semblerait que TF1 ait trouvé le moyen de ramener les jeunes vers la télé. On a donc retrouvé Natoo, Norman et Cyprien dans la série « Presque adultes ». Un programme court qui vient remplacer « Nos Chers Voisins ». Et ça a commdncé hier !

presque adultes serie tele

Presque adultes, mais pas tout à fait…

La suite après cette publicité

Enfin une série qui dépoussière un peu les formats courts habituels, qu’on adore mais dont on fini par se lasser. Cette fois, elle met en scène trois jeunes à l’approche de la trentaine. Et vous allez voir que le cap des 30 ans ne passe pas super bien pour tout le monde. Le premier trailer qui fait très très envie et qui a déjà dépassé les 660 000 vues en seulement 11 jours ! Vous verrez Natoo flipper à cause d’une mammographie, et Cyprien déclarer qu’il ne veut pas de gamins. Si vous avez vu la première diffusion hier soir, dites nous ce que vous en avez pensé !

Source image : capture YouTube / TF1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.