Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un prisonnier tente de s’échapper de sa cellule… il se coince la tête entre deux barreaux ! (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 09 Jan 2018 à 14:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cet homme a voulu échapper à la police, alors qu’il était en détention dans un commissariat chinois. Il tente de s’évader en passant la tête entre les barreaux, et là, c’est le drame. Il reste coincé, la tête prise au piège entre les barres métalliques de la cellule.

 

Publicité

Une double peine pour ce détenu

On ne sait pas grand-chose sur le prisonnier, ni son nom, ni son âge, ni la raison pour laquelle il se trouvait dans une cellule du commissariat de police. Visiblement, il n’appréciait pas son séjour, et a tenté de s’échapper. Alors qu’il a réussi à faire passer sa tête entre deux barreaux, il est coincé à hauteur des épaules et il est incapable de faire marche-arrière.

 

Publicité

La police doit venir l’aider

La police lui vient en aide, mais n’y va pas de main morte. L’homme se met à crier et à insulter les policiers. « Ne poussez pas, ça fait mal », crie-t-il. À force de pousser, de tirer et de forcer, ils ont réussi à écarter les barreaux à renvoyer l’homme au fond de sa cellule, terminant en plus avec un sacré mal de crâne.

Crédits : AsiaWire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN