Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En pleine promenade, ce chien est pris dans un glissement de terrain ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 09 Mai 2024 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les balades avec son animal de compagnie sont de véritables parties de plaisir, elles peuvent également se transformer en vrai cauchemar.

La suite après cette publicité

Sur Instagram, la vidéo d’un chien pris dans un glissement de terrain a choqué les internautes. Alors que cette chienne maltraitée a retrouvé la joie de vivre, le canin a pu retrouver ses propriétaires sain et sauf, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

passe plusieur semaines essaie captiver animal jardin Elle tente pendant plusieurs semaines d’attraper un animal mystérieux dans son […] Elle tente pendant plusieurs semaines d’attraper un animal mystérieux dans son jardin

En pleine promenade, ce chien est pris dans un glissement de terrain

La suite après cette publicité

Imaginez deux secondes voir votre chien être emporté dans un glissement de terrain. C’est ce qu’ont vécu les propriétaires de ce husky. Alors qu’ils étaient en balade, la terre se met à bouger. Petit problème, le chien n’est pas à côté de ses propriétaires et n’est pas attaché en laisse.

Sentant le danger et probablement rappelé par ses propriétaires, le chien tente de revenir sur un espace moins dangereux. Malheureusement, il n’y parvient pas, et se retrouve emporté par le glissement de terrain.

Si ce minuscule chaton dans un gobelet a été sauvé lors d’un match de football, les propriétaires du husky n’ont rien pu faire pour aider le canin. Dans la vidéo, le chien est apeuré et semble condamné. Même s’il cherche une issue, il sait qu’il ne pourra pas remonter… Heureusement, il a été retrouvé en bonne santé.

La suite après cette publicité
Chien glissement de terrain
Crédit : @legendmedia / Instagram

chiens rottweiler (2) Chenilles processionnaires : les chiens sont les premières victimes ! Chenilles processionnaires : les chiens sont les premières victimes !

Les internautes très critiques envers les propriétaires

La suite après cette publicité

La séquence a été filmée au Pérou, en octobre 2023. Pris dans un glissement de terrain, le chien a miraculeusement réussi à s’en sortir indemne. Mais dans les commentaires, les internautes sont choqués par le manque de réaction que semblent avoir les propriétaires.

En effet, la vidéo ne tremble pas, et la personne qui filme ne semble pas inquiète pour son chien. Pourtant, la scène est très inquiétante. Le chien disparaît littéralement dans un nuage de terre, de rochers et de poussière, sans que la vidéo ne tremble une seule fois. Si ce chat a été expédié dans un colis Amazon par erreur, les internautes accusent les propriétaires de ne pas être attachés au canin.

« Il voulait que son chien y passe pour filmer dans le plus grand des calmes ? » , « Comment on peut filmer un chien en détresse » , « Le gars au lieu de sauver son chien, il pense au buzz que va faire la vidéo » , « Heureusement pour nous, le maître a filmé la scène » peut-on lire dans les commentaires. Visiblement choqué, le chien n’a eu que de légères blessures.

La suite après cette publicité

Chat et chien Chien et chat : sont-ils réellement des ennemis jurés ? Chien et chat : sont-ils réellement des ennemis jurés ?

Source : @legendmedia / Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.