Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un python de 3 mètres a tué son chat puis s’est réfugié dans la chambre de son fils ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 26 Août 2017 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Thanapoom Leyken a reçu une visite nocturne terrifiante. Elle a entendu du bruit provenant de la chambre de son fils. En ouvrant la porte, elle découvre son chat, mort près de la fenêtre. Et sous le lit… se cachait un python de 3 mètres. La nuit se transforme en cauchemar pour elle et son fils.

 

Son fils ne dormait pas dans sa chambre

Heureusement, cette nuit-là, Nong, le fils de 13 ans de Thanapoom dormait avec elle, dans son lit. Il n’était pas dans sa chambre, là où venait de s’introduire un python. Le serpent qui a dû tomber nez à nez avec le chat, en entrant par la fenêtre ouverte, s’est battu avec lui. Le chat est mort à cause des morsures du python. « J’ai été voir dans la chambre de mon fils et j’ai crié quand j’ai vu que quelque chose bougeait sous le lit. Heureusement, j’avais laissé mon fils dormir avec moi ».

(Newsflare)

Le sauveteur a été mordu par le python

Pour se débarrasser de l’animal, Thanapoom a téléphoné aux services animaliers locaux. Le chasseur de serpents, Nattapon Boonmee est arrivé avec une barre en métal et un lasso. Le serpent ne s’est pas laissé faire et a même mordu Nattapon. « Le serpent avait une taille normale, mais il était très très agressif. Je saignais à la main alors qu’il m’avait à peine mordu. S’il m’avait mordu plus profondément, ça aurait pu être très dangereux ». Une fois le serpent capturé, il l’a relâché dans la nature autour de la maison, dans la province de Chachoengsao, en Thaïlande.

(Newsflare)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.