Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Après quatre fausses couches, elle ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Sep 2017 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Allyson et Tony Ponto sont un jeune couple du Minnesota, aux Etats-Unis, qui essaye désespérément depuis des années maintenant d’avoir des enfants. Malheureusement, leurs tentatives sont toutes restées vaines, et après avoir essayé de nombreuses fois, Allyson a du traverser le malheur de quatre fausses couches. Après avoir consulté un médecin, la demoiselle a été informée qu’elle était pratiquement stérile, et qu’une maternité traditionnelle ne serait malheureusement jamais possible pour son couple.

 quadruplés

Sans se décourager, le jeune couple s’est mis en tête d’avoir recours à la fécondation in vitro pour augmenter ses chances de finalement fonder une famille avec des enfants. Dans le cas d’Allyson, les chances de réussite d’une telle procédure étaient aux alentours de 30%, et pour augmenter ses chances de tomber enceinte, les médecins lui ont implanté trois embryons. Après deux semaines, et lors de leur rendez-vous médical suivant, Allyson a vécu son premier ultrason. Quand un bébé est apparu à l’écran, le couple était aux anges, mais ça ne s’est pas arrêté là ! Non, en effet, un second bébé, puis un troisième ont fait leur apparition à l’écran ! Après un moment, ils ont même réalisé que l’un des « bébés » était en fait une paire de jumeaux monozygotes ! 

La suite après cette publicité

Une preuve qu’avec amour et détermination, rien n’est impossible ! 😀

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.