Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quand l’humour noir nous suit jusque dans la mort : 15 épitaphes à mourir de rire…

Publié par Charlene le 04 Jan 2024 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’humour noir n’a pas de limites !

Pensez-vous qu’on puisse rire de tout ? Moi je pense que oui, mais simplement pas avec n’importe qui. Alors si l’humour noir a tendance a vous faire grincer les dents, je vous conseille plutôt de migrer sur cet article.

Il vous explique pourquoi le Petit Beurre Lu est dentelé sur les côtés. Pour les autres, on vous promet de l’humour tellement noir qu’il va faire rire vos morts. D’ailleurs, ce sera notre thématique du jour : la mort.

Il est certain que les cimetières ne sont pas des lieux particulièrement joyeux. Pourtant, on peut retrouver le sens de l’humour jusque dans ces endroits sinistres et lugubres.

À l’instar de ces épitaphes qui dédramatisent complètement la mort. Parce que faudrait quand même pas en faire un fromage ! Amoureux d’humour noir, vous allez être servis.

Des morts qui ont de l’humour

Bien souvent, ces épitaphes ont été pensées par les défunts eux-mêmes. Avant de mourir évidemment. Et cela les rend drôles post-mortem. Mais quand on a l’idée de faire inscrire des choses pareilles sur sa tombe, on était forcément drôle de notre vivant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En tout cas, on doit bien avouer que ces épitaphes sont drôlement bien pensés et qu’ils doivent malgré tout faire sourire les personnes endeuillées qui viennent se recueillir sur les tombes. D’ailleurs, c’est l’effet recherché.

Alors oubliez les « à notre cher papa » ou le triste « nous ne t’oublierons » jamais et place à l’humour sur les tombes… Alors on vous l’accorde, ça peut être troublant et déroutant. Mais bon… il faut toujours respecter les volontés des morts (on dit toujours ça sans doute parce qu’on a peur qu’ils viennent nous hanter).