Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quiproquo embarrassant : elle raconte à l’école que son père est un trafiquant de drogue ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 13 Mar 2017 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

La naïveté et la sincérité de nos têtes blondes sont parfois déroutantes, mais elles peuvent aussi avoir de lourdes conséquences. Ce papa n’imaginait pas être convoqué par l’école de sa fille, suite à des révélations embarrassantes qu’elle aurait faites à son professeur. Selon les dires de Skylar, son père serait un trafiquant de drogue, amateur de marijuana.

 

Elle parle de l’herbe que son père fait pousser

On ne sait pas si ce sont les paroles de Skylar qui ont été maladroites ou bien si c’est l’interprétation du professeur qui est franchement ridicule. La fillette a avoué que son papa avait beaucoup d’herbe à la maison et qu’il la cultivait. Dax Holt, un célèbre producteur américain, est très choqué par les propos tenus par sa fille, et une fois à la maison, il lui demande des explications. La vidéo d’explication a été postée sur Facebook et fait un véritable buzz.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle montre où ils cachent leur herbe

« On a de l’herbe à la maison. Pour le moment, il n’y en a pas beaucoup, mais elle pousse. Une fois qu’elle a grandi, on l’enlève et on s’en débarrasse. » Voici, ce que raconte Skylar, sans comprendre en quoi ses paroles sont choquantes pour un adulte. Finalement, Dax demande à sa fille de lui montrer où il cache toute son herbe. Elle l’emmène dans le jardin et lui montre de la mauvaise herbe qui pousse entre les dalles de la terrasse. En anglais « weed » désigne la marijuana, mais veut également dire « mauvaise herbe ». Skylar parlait simplement de la mauvaise herbe qui poussait dans la pelouse et ce sont les adultes et leur interprétation qui lui ont donné de mauvaises intentions.

(Dax Holt/Facebook)