Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La Rage Room vous propose de tout démolir pour vous détendre ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 21 Juil 2017 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Comme à nous tous, on suppose qu’il vous arrive d’être à bout de nerf, de garder votre rage gentiment contenue à l’intérieur et de poursuivre votre quotidien comme si de rien n’était. On suppose aussi qu’il vous arrive de juste avoir envie de péter un plomb, de vous défouler, bref, de tout lâcher sans pour autant en subir les conséquences. Hé bien pour ce genre de situations, une entreprise près de Rennes a eu une idée de génie : la Rage Room.

 

Dans les faits, il s’agit d’un lieu dans lequel, moyennant cinquante à soixante-dix euros pour une heure et demie à deux heures, vous pourrez vous défouler sur de vieilles carcasses de voiture, de la vaisselle ou de l’électroménager armé d’une batte ou d’un bâton mis à disposition à cet effet. Si au début, comme la plupart des gens, vous risquez d’être timide, pas d’inquiétude, vous allez vite vous décoincer et lâcher timidité et boules de nerfs qui vous envahissaient jusqu’alors.

La suite après cette publicité

 

Située dans la ville de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, tout près de Rennes, l’entreprise n’est pas la première au monde, mais elle reste assez unique en son genre, et honnêtement, on aimerait bien aller y faire un petit tour ! Pas vous ?

 

La suite après cette publicité

Et vous, alors, si vous pouviez vous défouler d’une manière ou d’une autre, quelle serait votre technique de choix ? 😉

rage room

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.