Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un rappeur de 21 ans et une retraitée de 80 ans se rencontrent grâce à un jeu de Scrabble en ligne et deviennent amis (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 12 Déc 2017 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est une belle histoire d’amitié qui a ému les réseaux sociaux. Spencer Slayon, un jeune rappeur de 21 ans, s’est lié d’amitié avec Rosalind, 80 ans, grâce à jeu de Scrabble en ligne.

 

C’est sur une application de Scrabble sur smartphone que Spencer a noué des liens d’amitié avec Rosalind, une retraitée de 80 ans. Les deux amis ont commencé à bavarder sur la messagerie du jeu, puis les parties ont défilé. Plus d’un an après la première partie, Spencer a décidé de prendre les choses en main : il a parcouru les 1600 kilomètres qui les séparaient pour rencontrer enfin son amie de jeu !

La suite après cette publicité

Ils se rencontrent grâce à un jeu de Scrabble en ligne

Sur Words with friends, équivalent du Scrabble aux Etats-Unis, la conversation entre les deux amis ont débuté sur le mot : « phat », synonyme de « excellent » dans le langage argotique américain. Le jeune rappeur a alors demandé à son interlocuteur : « Yo, comment tu connais ce mot ? » et ainsi commença une belle histoire d’amitié.

 

La suite après cette publicité

Petit à petit, une relation s’est créée entre les deux joueurs de Scrabble : « Lorsque j’ai dit à Rosalind que je voulais devenir rappeur, elle m’a dit : « Vise les étoiles. Quoique tu veuilles dans la vie, bats-toi pour aller le chercher ! »