Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce rat mangeur de pizza est devenu le symbole de la force et de la détermination de toute l’Amérique !

Publié par La Rédaction le 29 Sep 2015 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un rat entrant dans une bouche du métro new-yorkais en dévalant les escaliers tout en poussant un morceau de pizza, il n’en fallait pas plus pour que la vidéo diffusée le 21 septembre fasse le buzz . Le rat américain pour qui la propriété a un sens, pousse son morceau de pizza de marche en marche.

La suite après cette publicité

 

Le« New Yorker » himself, consacre un billet au combatif rongeur. Pourtant, foi de ratounet, la pizza ne devait pas être à son goût : pas assez de fromage, pâte trop cuite ou trop épaisse, qui sait ? Il finit par l’abandonner dédaigneusement. On ne rapporte pas ce qu’en a pensé le propriétaire de la pizzeria.

 

La suite après cette publicité

Mais que s’est-il passé dans la tête du rongeur ? Aurait-il sacrifié à la célébrité en se laissant filmer ou au contraire en a t-il eu peur ?

 

Une problématique : pourquoi une histoire, somme toute banale, a fait le buzz dans la grosse pomme, au point d’être visionnée 6 millions de fois ? Seul un rat philosophe pourrait nous aider…

La suite après cette publicité

media_xll_8028609

 

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : quand il a faim, ce raton laveur toque à la fenêtre…tout simplement !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.