Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En battant le record du monde de retweets, il gagne un an de nuggets !

Publié par Odilon Duval Robert le 13 Mai 2017 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Carter Wilerson, un jeune américain fan des nuggets de la chaîne de restauration rapide Wendy’s s’est lancé un défi assez incroyable : se débrouiller pour obtenir un an de nuggets gratuits de la part de la marque. Désireux de contacter le groupe pour leur exposer son plan, Carter a utilisé le moyen le plus simple qui était à sa disposition : les réseaux sociaux.

Alors qu’il a demandé à la chaîne de restaurants Wend’ys combien de retweets seraient nécessaires à l’obtention de son année de nuggets offerts, le community manager de la marque lui a répondu du tac au tac qu’il lui en faudrait 18 millions. Ne se laissant pas abattre par l’importance du challenge, Carter a décidé de se prendre au jeu, qu’il y arrive ou non.

Attirant l’intérêt et la sympathie de personnalités internationales telles qu’Aaron Paul (Jessie Pinkman dans Breaking Bad) ou Tyler Okley (un Youtubeur), le jeune homme a commencé à voir ses retweets s’accumuler. Ayant à ce jour dépassé les 3 millions, il est encore loin du compte, mais, établissant un nouveau record, devant le fameux tweet d’Ellen Degeneres aux Oscars 2014, Wendy’s a estimé qu’il avait bien mérité son du. Offrant en plus des nuggets, 100 000 dollars à DTFA, une association favorisant l’adoption Wendy’s frappe encore un grand coup pour se démarquer de ses concurrents.

Bon appétit, Carter ! 

0