Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Regardez ce que fait cette fille avec ses fesses… c’est juste hallucinant ! (vidéo)

Publié par Elsa le 23 Mar 2017 à 17:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette fille nous présente le #bootyflipchallenge !

Des challenge en tout genres, il y en a un paquet. Certains sont même dangereux. Heureusement, celui-ci, bien qu’il soit très insolite, est inoffensif. En effet, sur le principe du #bottleflipchallenge qui consiste à lancer une bouteille et la faire tourner sur elle-même en la faisant retomber parfaitement droite, cette fille exécute un bootyflipchallenge. Sa démonstration se passe d’explications mais on va quand même éclairer les plus dubitatifs : oui, le « principe » du challenge est bien d’envoyer des objets dans une poubelle avec sa croupe.

 

En fait, c’est un peu comme au baseball, sauf qu’à la place de la batte, on utilise ses fesses. Je suis déjà en train de regretter cette comparaison. Enfin en tout cas, une chose est sûre, la demoiselle est agile du popotin. Alors, on vous a dit que ce n’était pas dangereux mais quand même…un tour de rein est vite arrivé. Alors si jamais vous voulez tenter l’expérience vous aussi, échauffez vous avant 😉

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0