Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Regardez les vidéos folles de l’Aquaboulevard, hier à Paris, avec des milliers de personnes entassées dans les piscines et sur les espaces de repos (vidéo)

Publié par La rédaction le 19 Juin 2022 à 14:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont des scènes auxquelles nous avons eu beaucoup de mal à croire. Et pourtant… Elles sont bel et bien réelles ! En effet, ce samedi 18 juin, à Paris, la canicule a tapé fort. Et le parc aquatique de l’Aquaboulevard en a fait les frais…

Sur les réseaux sociaux et comme le montre la vidéo qui suit, plusieurs centaines de personnes se sont agglutinées dans les bassins.

Les piscines de l’Aquaboulevard à Paris prises d’assaut

Il fallait s’accrocher si vous aviez prévu d’aller vous rafraichir aux piscines de l’Aquaboulevard, à Paris, ce samedi 18 juin. En effet, la température a largement dépassé les 30 degrés dans la capitale. Avec la chaleur étouffante, des centaines de personnes ont ainsi décidé d’aller faire un plongeon dans le 15ème arrondissement parisien. Sur place, plusieurs individus ont décidé de filmer les scènes, n’en croyant eux-mêmes pas leurs yeux.

Et pour cause. Dans les bassins des piscines de l’Aquaboulevard, les clients étaient les uns sur les autres. Des scènes très surprenantes qui n’ont pas manqué d’interpeller les internautes qui se sont tous questionnés sur un même sujet : l’hygiène.

Autant de personnes dans des bassins pas forcément prévus pour accueillir tant de monde n’est pas forcément très propre. La direction de cet établissement connu à Paris s’est même défendue.

paris aquaboulevard canicule piscines video

Le manque d’hygiène pointé du doigt

« Vous pensez réellement que tout ce monde à Aquaboulevard va aller aux toilettes? C’est un lac de pisse », a notamment écrit un internaute sur son compte Twitter. Sur place, certains témoins ont également pu constater une eau qui, au fil des heures, a commencé à s’assombrir.

Un signe de saleté ? La direction de cet établissement de Paris s’en défend : « Nous avons crée des plages de sable et les clients se lavent les pieds avant de revenir dans les bassins ». Quoi qu’il en soit, ce sont des images plutôt rares qui n’ont pas manqué de nous surprendre !

Source : Jean-Marc Morandini
0