Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils remplissent d’eau le coffre de leur pick up pour y prendre un bain ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 26 Juil 2017 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Tout le monde lutte contre la canicule comme il le peut. Certains ont des idées farfelues pour se rafraîchir. Quitte à faire dans l’illégalité ! Ils font le buzz sur internet en se filmant prendre un bain dans le coffre d’un pick up, mais ils risquent gros, car la police les recherche.

 

Un témoin a mis la vidéo en ligne

La suite après cette publicité

Un groupe de potes visiblement éprouvés par la chaleur a eu l’idée de remplir d’eau le coffre de leur pick up. La vidéo a été capturée par le conducteur qui suivait le véhicule dans la ville d’Almaty, au sud-est du Kazakhstan. Les quatre amis s’amusent derrière le véhicule, sans trop se préoccuper de l’eau qui déborde et arrose de temps en temps les passants.

(CEN)

La police prend l’histoire très au sérieux

La police qui a visionné la vidéo a lancé un avis de recherche, précisant que le groupe d’amis risquait une amende conséquente car ils peuvent mettre en danger d’autres personnes. Comme l’a précisé le représentant de la police : « C’est exclusivement la responsabilité du conducteur bien que les passagers sont clairement stupides. Il met en danger la vie et la santé de ses passagers. »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.