Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette femme nage nue avec les requins pour mettre fin aux clichés

Publié par Odilon Duval Robert le 18 Mai 2017 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Irina Britanova, une jeune fille de 27 ans, mannequin et apnéiste, a bien décidé de nous faire changer de point de vue lorsqu’il s’agit des requins. Pour cela, c’est aux Maldives qu’elle a posé ses valises, qu’elle a plongé et qu’elle s’est faite photographier sous l’eau avec ses amis à aileron.

 

Capable de descendre à 55 pieds de profondeur en apnée complète, c’est ce qui permet à Irina d’aller poser pour ces si jolies photos. Son objectif final étant de montrer au monde que la plupart des requins sont inoffensifs pour l’homme, il semblerait qu’elle réussisse sans trop de mal à nous faire passer le message dans ces photos pleines de grâce et de volupté.

 

Interrogé au sujet de ces photos, son photographe Andrej Nekrasov s’explique : « Ce qu’on peut voir dans ces photos, c’est une jeune femme nue qui discute avec des requins sous l’eau, alors que les deux camps apprennent à se connaître avec curiosité. L’objectif est de capturer la beauté dans la nature sans montrer de vulgarité. »

 

Il continue ainsi : « J’aime montrer la nature telle qu’elle est vraiment. Je trouve que le corps humain nu au milieu de la nature crée une harmonie. Les gens ont généralement un avis positif au sujet des photos, mais chacun a ses propres raisons de les aimer.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0