Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ressentez-vous cette sensation de satisfaction quand vous regardez ce footballeur se faire remettre la rotule en place ? (vidéo)

Publié par Nicolas F le 29 Mar 2017 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Cette vidéo a cette particularité : elle vous fera serrer les dents et vous procurera un sentiment de satisfaction, en même temps. Vous savez, il s’agit de ce genre de vidéos que vous n’osez regarder que d’un œil. Comme si entrevoir la scène, la rendait plus supportable. En même temps votre curiosité vous pousse à la regarder jusqu’au bout.

 

Il se déboite la jambe lors d’un match de foot

Il s’agit d’une vidéo amateur tournée à Guarenas au Venezuela, lors d’un match de foot. L’un des joueurs est à terre, en train de crier de douleur. Un de ses coéquipiers prend son téléphone et le filme en train de se rouler au sol. L’équipe médicale vient immédiatement à son secours. On remarque que son genou droit est anormalement gonflé. En fait, il s’est démis la rotule.

(viralhog)

Voir sa jambe se remettre en place est jouissif

Deux secouristes le maintiennent et lui tire sur la jambe. On imagine sa douleur, alors qu’il ne cesse de gémir. Tout en douceur, les deux médecins remettent sa jambe qui s’est disloquée. Jusqu’à ce qu’on ressente ce petit « ploc » lorsque son genou se remette droit.Ses camarades présents au bord du terrain, applaudissent au moment ou la rotule retrouve sa place.Certains ressentiront un petit sentiment de satisfaction et de soulagement, comme lorsqu’on aime entendre son dos craquer ou le bouchon de champagne sauter.

0