Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Réveillé à 3h30 du matin par son maître, ce chien va faire quelque chose d’absolument hilarant ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 06 Juil 2017 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un chien pas du matin !

N’allez pas croire qu’un chien c’est au taquet tout le temps et que ça a tout le temps envie de sortir; Oh non… Je peux vous confirmer d’expérience que parfois, ils peuvent se montrer bien plus réticents que nous pour aller mettre la truffe dehors. Ce chiot dogue allemand en est la preuve. Ses maîtres tiennent une boulangerie ce qui implique de se lever très très tôt. Le réveil sonne donc à 3h pour un départ à la boulangerie à 3h30. Mais le chien va t-il les accompagner ? Pas sûr ! Car comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo, se lever à cette heure-ci lui demande un effort « sur-canin ».

 

La suite après cette publicité

Mais le plus drôle, c’est ce qu’il va faire à la fin de la vidéo… Dans un ultime élan de courage, il tente de se lever, tourne sur lui-même et fini par se rallonger de tout son poids sur le lit. Non vraiment, c’est trop tôt pour lui, il n’en a pas la force. Comme on le comprend ! Ce chien ne vous fait pas penser à quelqu’un ? À vous le lundi matin quand vous vous recouchez en décidant d’appeler votre boss pour vous inventer une maladie et passer la matinée au lit ? Oui, c’est bien ça. Bon l’avantage c’est que lui, il n’a rien à faire de la journée. Il va pouvoir dormir autant qu’il veut… Ah, vie de chien !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.