Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Rick and Morty : un teaser sous drogue pour la sortie de la saison 3

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Juil 2017 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

On ne précisera pas aux fans de longue date que la génialissime (et totalement, complètement barrée) série d’animation Rick and Morty verra sa saison trois diffusée dès le 30 de ce mois-ci (après s’être loooooongtemps faite attendre), mais on ne doute pas que ça fera plaisir aux casual watchers d’apprendre la nouvelle. Après quelques images et teasers qui n’étaient rien de plus que ça, et quelques blagues venant de la chaîne américaine Adult Swim sur laquelle est programmée la série, nous avons droit aujourd’hui à un dernier teaser (c’est en tout cas ce qu’on suppose, mais nous ne sommes jamais à l’abri, dans un tel univers) pour la saison trois en question. 

Complètement perché, le teaser en question se veut cadavre exquis animé, un cadavre exquis qui, si vous voulez notre avis tourne à des trucs pas clair, mais qui en reste néanmoins très Rick and Mortyesque. Au début de ce teaser (de plus de 3mn, quand même !), Morty ne peut s’empêcher de briser une fiole pleine d’un genre d’acide. Après trois minutes d’un trip complètement psychédélique alternant différents styles de peinture, d’animation et d’arts en tout genre, on retrouve nos deux compères à leur place initiale. Lorsque Morty demande à son grand-père quel était la substance en question, il lui explique qu’il s’agit là d’acide pur, soit de LSD ! 

La suite après cette publicité

 

Un teaser complètement barré pour une saison de Rick and Morty qui s’annonce tout aussi perchée ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.