Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Pour Roland Garros, Perrier installe une tyrolienne qui relie la Tour Eiffel à l’école militaire !

Publié par Charlene le 25 Mai 2017 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une tyrolienne pour Roland Garros

Si vous êtes un fan de tennis, et donc, de Roland Garros, vous n’êtes pas sans savoir que la marque Perrier est partenaire du tournoi depuis 39 ans. Dernièrement, Perrier a eu l’idée de faire installer une tyrolienne qui relierait la Tour Eiffel à l’école militaire. C’est en partenariat avec l’agence de communication Ubi Bene que ce projet pourra bientôt voir le jour. L’attraction en question a d’ailleurs été baptisée le « Smash Perrier ». La tyrolienne débutera au deuxième étage de la Tour Eiffel et permettra à quiconque voudra l’essayer de rejoindre l’école militaire en une minute à peine.

 tyrolienne

Descendez à 90 km/h !

De quoi vous faire vous sentir comme une balle de tennis lors d’un service ! D’ailleurs, le joueur Andy Roddick était capable de faire des services à 260 km/h. On vous rassure, ce n’est pas à cette vitesse-là que vous descendrez en tyrolienne. Mais à 90 km/h, parfait pour faire monter l’adrénaline. Vous pourrez d’ailleurs la tester gratuitement du 5 au 11 juin. Néanmoins, il faudra vous être inscrit au préalable sur le site de Perrier. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 29 mai. Alors, pas mal l’attraction Perrier hein ? Qui va s’inscrire pour tester ?

tyrolienne perrier roland garros

Source photos / photo à la une : Piwee
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0