Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Romain Grosjean : après son accident, il dévoile ses mains brûlées sans bandage !

Publié par FJ le 11 Déc 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Romain Grosjean vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le pilote de Formule 1 a vécu un terrible accident lors d’un Grand Prix (revoir les images ici). Il vient de passer un grand cap dans son processus de guérison comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Romain Grosjean victime d’un terrible crash en plein grand prix de Formule 1

Romain Grosjean, miraculé

Le 29 novembre dernier, la vie de Romain Grosjean aurait pu s’arrêter. Et pour cause, le pilote de Formule 1 a été victime d’un terrible accident. Malheureusement, ces derniers ne sont pas rares sur les circuits. En effet, les voitures roulent à presque 300 km/h et chaque erreur de parcours peut être fatale.

Il y a quelques années, c’est le jeune pilote Jules Bianchi qui est décédé lors d’un terrible accident. Et il y a quelques semaines, tout le monde a cru pendant quelques secondes que l’heure de Romain Grosjean était arrivée.

Lors du Grand Prix de Bahreïn, quelques minutes après que la course ait été lancée, Romain Grosjean a fait une sortie de course.

>>> À lire aussi : Romain Grosjean : après son accident, il prend une terrible décision !

Une première étape vers la guérison

Sa voiture s’est transformée en véritable boule de feu avant de terminer sa course dans le rail de sécurité. En plus des flammes, son bolide s’est scindé en deux. Pendant plusieurs secondes, les spectateurs pensaient que Romain Grosjean n’allait pas sortir vivant de cet accident.

Mais miracle, Romain Grosjean s’en est tiré ! Et le plus incroyable c’est qu’il a juste eu quelques brûlures. Depuis son accident, le pilote se montre avec des gros bandages sur les mains. Ce jeudi 10 décembre, le sportif vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, il dévoile sa main sans bandage.

« De retour à 50%. P**ain de m*rde, ça me rend super heureux d’avoir ma main droite sans bandage. Beaucoup de crème toute la journée mais un bonheur de la voir en si bon état. J’attends désormais que ma main gauche guérisse. »

>>> À lire aussi : « Ça va… plus ou moins » : Des nouvelles de Romain Grosjean après son dramatique accident en Formule 1 (Vidéo)

0