Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sam Carter s’arrête en plein show, témoin d’une agression sexuelle durant son concert, regardez sa réaction (vidéo)

Publié par Charlene le 21 Août 2017 à 18:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Sam Carter pète les plombs, et il y a de quoi

C’est la vidéo qu’il ne fallait absolument pas louper cette semaine. Et pour cause, Sam Carter, chanteur du groupe Architects, s’est interrompu en plein concert. Le show se tenait alors aux Pays-Bas, le 18 août 2017 à Biddinghuizen dans le cadre du Lowlands Festival. En plein concert, il a vu un homme attraper la poitrine d’une jeune femme présente dans le public. Très concrètement, il fut témoin d’une agression sexuelle. Car oui, quand on t’attrape un sein alors que tu n’as rien demandé, c’est bien le nom que ça porte, une agression sexuelle. Quoi qu’il en soit, le chanteur du groupe de métal a tenu à clarifier la situation, en plein show.

Sam Carter

« Ce n’est pas ton pu**** de corps ! »

La suite après cette publicité

C’est dans la fosse que Sam Carter a vu le type se saisir du sein de la fille. Il a ensuite hurlé au micro : « Ce n’est pas ton pu**** de corps ! ». Manifestement ultra remonté contre ce type (et il y a de quoi), il a enchaîné. Il a ainsi tenu à préciser qu’il n’y avait pas de place pour ça dans son show. Et que celui à qui ça ne plaisait pas n’avait qu’à « aller se faire f***** ». Bien dit. Quoi qu’il en soit, des fans et même des personnes qui ne connaissaient pas ce Monsieur l’ont largement remercié pour son geste. On ne saura pas qui était ce gars, ni même qui était la victime. Cela dit, l’avoir dénoncé était déjà une bonne chose. On imagine que l’abruti concerné se sera reconnu…

Crédit photo / photo à la une : NFO 3FM / screenshot

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.