Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sauter dans un lac gelé n’était pas une bonne idée (VIDEO)

Publié par Axel le 20 Nov 2018 à 10:36

Qui n’a jamais été tenté de faire une bombe en sautant dans un lac ? En revanche, il y a des périodes de l’année où ce n’est pas conseillé (l’eau ça mouille mais l’eau ça gèle aussi) et cette jeune femme russe l’a appris dans la douleur.

Elle se déshabille et saute dans un lac gelé

La scène se déroule en Russie près d’un lac dans lequel une jeune fille décide d’aller piquer une tête. Pour garder ses vêtements au sec, elle n’hésite pas à se déshabiller et se retrouve en simple sous-vêtements alors que la Russie n’est pas connue pour son extrême chaleur. Puis histoire d’avoir un souvenir, la personne qui l’accompagne sort son téléphone et se met à filmer. Elle prend son élan et saute avant qu’un gros bang ne fasse éclater de rire son ami qui s’improvise caméraman. Verdict : le lac est gelé et la cheville de la jeune femme s’est cassée.

 

Après le saut dans le lac gelé, gros bandage pour sa cheville

bandage de cheville saut lac gelé

Un gros bandage pour sa cheville blessée.

En se relevant, on comprend à sa démarche que la cheville est bien touchée. Elle va vite se rasseoir en essayant de supporter son poids sur son articulation fragilisée. On entend quelques grincements de douleur venant de la jeune femme alors que son ami continue d’en rire. La vidéo se termine ensuite pendant qu’elle commence à se rhabiller en regrettant sûrement ce qu’elle vient de faire. Pour l’anecdote la blessée a donné de ses nouvelles quelques temps plus tard avec des photos de sa cheville gauche lourdement bandée. Donc si vous devez retirer quelque chose de cette histoire, c’est qu’il faut toujours vérifier si le lac est gelé avant de sauter. Ça évite les bobos.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.