Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sauter en parachute nue ? Cette jeune femme l’a fait !(vidéo)

Publié par Charlene le 28 Juin 2017 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Saut en parachute un peu spécial

La sensation doit être assez étrange, et pourtant cette fille l’a fait ! Sauter en parachute nue n’est pas spécialement le rêve de toutes les filles. Mais Annelise Temple n’est pas une fille comme les autres apparemment. La jeune fille est très suivie sur les réseaux sociaux et compte plus de 32 000 abonnés sur Instagram. Autant vous dire que cette vidéo d’elle en train de sauter en parachute, à poil de surcroît, n’est pas passée inaperçue. La jeune femme n’hésite même pas une seule seconde et se lance à corps perdu dans le vide, le long d’une falaise.

La suite après cette publicité
sauter en parachute nue

Adepte des sports extrêmes

Sincèrement, elle n’a même pas l’air d’avoir la trouille, respect pour ça. Quant à sa tenue d’Eve, disons que c’était une façon comme une autre de mêler la montée d’adrénaline et la communion avec la nature. Car d’après ses photos, la jeune fille semble apprécier la nature et les activités sportives en tout genre. Escalade, skateboard, rien ne lui résiste ! D’ailleurs, pour en savoir plus sur la vie trépidante d’Annelise, rendez-vous sur son instagram. Pour l’heure, on vous laisse découvrir ce saut en parachute mémorable.

✔️ Naked BASE jump – To watch the video by @davidlaffargue check the link in bio 🔝🔝🔝🤣 . . . @ojaienergetics #FlowOjai @thekindpen #bekindandtakeitez @nakedadventures @adrenalinedaily @adrenaline.junkies @adrena_ladies

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Annelise Temple (@annelisetemple) le

La suite après cette publicité

Et vous, ça vous plairait de sauter nu en parachute ? Ceux qui l’ont déjà fait sont expressément invités à nous donner leur ressenti.

Crédit photo / photo à la une : capture @annelisetemple

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.