Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il sauve un chien de la noyade en l’attrapant avec ses jambes (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 26 Août 2017 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Dans une vidéo dénichée sur Facebook par nos collègues anglais du Mirror, on peut observer un chien luttant pour sa survie après être malencontreusement tombé dans un canal. Si la scène peut d’abord sembler triste, le plus incroyable demeure la réaction d’un jeune homme aux cheveux longs qui n’a pas hésité une seconde avant de se précipiter au secours de la pauvre bête. Se laissant pendre du muret donnant sur le canal en question, le jeune homme a employé une technique bien à lui pour sauver la vie de l’animal. En effet, plutôt que d’y aller à la nage, ce qui aurait pu être risqué pour lui comme pour le toutou, il a agrippé la boule de poils entre ses jambes. 

chien

Se hissant à nouveau sur le muret grâce à l’aide d’un second intervenant, le jeune homme a sauvé l’animal pour de bon, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a fait preuve d’un courage sans faille et d’un don de soi à toute épreuve. Voilà typiquement le genre d’histoires qui peuvent parfois nous redonner foi en l’humanité, ou au moins en quelques-uns de ses représentants.

La suite après cette publicité

 

Si le jeune homme demeure inconnu à ce jour, on ne peut en tout cas que le féliciter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.