Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Émotion : deux hommes sauvent un petit coyote coincé sous les débris (vidéo)

Publié par Charlene le 24 Déc 2017 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un sauvetage émouvant

Voilà des images qui serrent le cœur. En effet, un petit coyote s’est retrouvé coincé sous les débris. Incapable de bouger, il était voué à une mort certaine si personne n’était passé par là. Par chance, deux hommes l’ont aperçu et ont entrepris de procéder au sauvetage de ce petit cœur. Il est très effrayé, la peur dans son regard est insoutenable. Il est probablement resté là durant de longues heures avant que quelqu’un ne le retrouve. Et doit sûrement être affamé et assoiffé. Il est très méfiant, et face aux humains, il a bien raison de l’être. Globalement, mieux vaut ne pas trop leur faire confiance.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le coyote s’en sort sain et sauf

Les hommes commencent alors à creuser autour du petit animal afin de lui laisser l’espace nécessaire pour se dégager. Il finiront par réussir à le tirer d’affaire. Mais un coyote peut attaquer, la prudence est donc de mise. Il ne vaut mieux pas trop l’approcher, ou alors avec des gants (et encore). C’est pour ça qu’on voit l’homme approcher sa pelle pour essayer de le faire bouger. Sous le coup du stress et de la peur, nul ne sait de quelle façon il pourrait réagir. S’il pense que sa vie est en danger et qu’il doit se défendre, alors il le fera. D’autant plus s’il est dans une situation où il se sent vulnérable. On vous laisse découvrir le sauvetage de ce jeune coyote dans la vidéo ci-dessus.

Source image / image à la une : capture vidéo Facebook Native Americans wisdom

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.