Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

SCANDALEUX : la vidéo atroce d’un requin traîné à toute vitesse par un bateau

Publié par Notre Rédaction le 28 Juil 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo atroce qui fait le tour des réseaux sociaux depuis deux jours. La scène se passe en Floride et on peut voir un requin attaché par la queue trainé à toute vitesse par un bateau. Il rebondit sur l’eau et tente de se débattre. De la maltraitance à l’état pur.

La suite après cette publicité

 

Cette vidéo a été envoyé à un pêcheur de requin Mark « Mark The Shark » Quartiano. Les petits malins qui ont fait ça et qui ont filmé la scène pensaient sans doute que le pêcheur apprécierait la scène mais pas du tout ! Il explique : « C’est juste complètement malade, une des choses les plus horribles que j’ai vu en 50 ans de pêche sportive professionnelle. J’imagine qu’ils ont ressenti le besoin de m’envoyer cette vidéo. Comme si j’allais tolérer ce genre de comportement, ce qui n’est pas le cas. Ils ont dit : ‘Hey, c’est cool, regardez ce que nous avons fait au requin’, et j’ai répondu : ‘Tu te fiches de moi, mec ?’ et c’est à ce moment-là que j’ai immédiatement reposté la vidéo et que les réactions ont commencé à sortir. Tout le monde a commencé à devenir dingue et elle est devenue virale.Traîner un requin par la queue avec une corde, ce n’est pas du sport. Pas du tout. Cela devrait être interdit par la loi. »

 

La suite après cette publicité

La Commission de conservation des poissons et de la faune sauvage de Floride a été prévenue et a  indiqué prendre l’affaire « très au sérieux ». Les responsables de cet acte de cruauté auraient été identifiés et on espère que la justice leur réservera une sanction à la hauteur de leurs actes. Les avocats des coupables auraient demandé à Mark Quartiano de retirer la vidéo d’Instagram, ce qu’il a refusé.

 

Quel genre de personne peut-on être lorsqu’on est capable de telles atrocités ? Le requin est selon Mark Quartiano bien évidemment mort et ce, dans d’atroces souffrances.

La suite après cette publicité

 

CAN SOMEONE PLEASE TELL ME WTF IS GOING ON HERE ???? JUST GOT THIS ON MY FEED ! SENT FROM @bearjew428 AND @MICHAELWENZEL .FOR ONCE I MAY HAVE TO AGREE WITH @PETA. #WHODOESTHISSHIT #sowrong #notcool

Une publication partagée par THE SHARK HUNTER (@marktheshark) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.