Ils se marient dans les toilettes, alors que des secouristes s’occupent de la mère du marié qui suffoque
Personne ne rêverait d’un mariage pareil… Brian et Maria non plus ! Pourtant, ils se sont mariés dans les toilettes. On peut difficilement trouver un décor moins romantique. Devant les cabines de WC, un lavabo, des poubelles et un séchoir automatique, les mariés ont scellé leur union devant la juge Katie Gummer. Le lieu n’est pas un choix délibéré et farfelu du couple. Ils ont été contraints de tous se rendre aux toilettes, alors que la mère du marié, aussi le témoin, faisait une crise.
La mère du marié fait une crise
Les amis de Brian et Maria Schulz n’imaginaient pas qu’ils allaient terminer la cérémonie aux toilettes. Tout avait bien commencé, dans une salle de la Cour du comté de Monmouth, dans le New Jersey. Quelques minutes après le début de la cérémonie, la mère de Brian a fait une crise respiratoire. Elle fut prise d’une crise d’asthme impressionnante. Il a fallu réagir rapidement, et conduire la mère aux toilettes, où se trouvait du matériel de secours, comme des bonbonnes d’oxygène.
Un décor des moins glamours
La juge estimant que les secours allaient prendre trop de temps, a voulu sceller cette union en temps voulu, et a fait bouger tout le monde aux toilettes. La présence de la mère du marié était obligatoire, étant le témoin officiel du côté de son fils. Ils se souviendront longtemps de ce mariage particulier, qui a fini comme tous les mariages, par un baiser des mariés. La mère de Brian s’est remise de sa crise, dès l’arrivée des secours.