Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il se retrouve enfermé hors de sa chambre d’hôtel… complètement nu ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 09 Mar 2017 à 15:51

 

C’est une situation que vous avez peut-être déjà vécue dans votre pire cauchemar. Vous vous rendez à l’école ou au travail, quand tout à coup vous remarquez que vous êtes tout nu. C’est la honte totale, vous ne savez plus où vous mettre n’y comment réagir. Heureusement, à moins de perdre complètement la tête, il y a peu de chance que ce rêve arrive dans la réalité. À moins que…

 

Il sort 5 secondes de sa chambre complètement nu

Cet homme séjournait dans un hôtel, certainement pour le boulot. Il a pris ses aises et est complètement nu dans sa chambre. Il se commande à manger, prend un bain et regarde la télé dans le plus simple appareil. Une fois le plateau repas terminé, il décide de le déposer devant la porte de sa chambre, de sorte que le service de chambre reprenne la vaisselle et le plateau vide. Comme il est tout nu, il jette un coup d’œil rapide à gauche, un coup d’œil à droite pour vérifier qu’il puisse se faufiler 5 secondes hors de la chambre, le temps de déposer son plateau à terre. La voie est libre !

 

La porte se referme automatiquement derrière lui

Au moment, où il dépose sa vaisselle dans le plus simple appareil, il entend le bruit de la porte qui se referme sur lui. Il a oublié que les portes se referment automatiquement ! Il est donc piégé hors de sa chambre, tout nu ! Il a l’idée de prendre deux assiettes vides qui trainent sur son plateau et entame ce qu’on appelle le walk of shame, la marche de la honte. Il n’a qu’une seule solution affronter le regard des autres pour rejoindre la réception.

(freenextyear/Youtube)

Il traverse tout l’hôtel tout nu

Première étape, prendre l’ascenseur. Là, il y croise une dame avec son enfant, qu’elle protège. Elle détourne le regard de son fils qui semble apeuré par l’homme nu qui se tient à côté de lui. Dans les couloirs, certains détournent le regard, d’autres l’observent amusés. Il continue de déambuler dans l’hôtel, jusqu’à ce qu’il arrive enfin à la réception. Là, l’hôtesse ne comprend pas bien la situation et va chercher de l’aide. L’homme à la réception, lui demande une carte d’identité pour vérifier qu’il est bien dans la chambre 208, comme il le prétend. L’homme tout nu a beau lui faire remarquer qu’il est nu et qu’il n’a aucun papier sur lui, son interlocuteur semble bien décidé à vérifier son identité, de peur de se retrouver face à un pervers aux mauvaises intentions. Malheureusement, la vidéo s’arrête là, et c’est dommage, car on imagine qu’il a dû refaire le chemin inverse pour retourner dans sa chambre.

(freenextyear/Youtube)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.