Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En une seconde, elle disparait… happée par un escalator ! (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 31 Août 2017 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

En une fraction de seconde, cette Chinoise a disparu des écrans de contrôle de la station de métro à Shenzhen. Comme on peut le constater sur les images filmées par une caméra de surveillance, une passante qui se rendait sur les voies de métro est tombée dans un trou, près des moteurs des escalators.

 

Un passant l’a immédiatement secourue

La suite après cette publicité

L’histoire aurait pu vraiment mal tourner. La femme qui a été happée sous un escalator n’a heureusement pas été gravement blessée. La chaîne CCTV a diffusé les images effrayantes d’une femme qui est tombée dans un trou, lorsqu’une dalle en haut d’un escalator a basculé. Un passant est venu la sauver en l’extirpant du trou. Une enquête est en cours pour déterminer ce qui a pu arriver et qui est en tort pour le matériel défectueux. Selon le Bureau de supervision de qualité et d’inspection du matériel, en Chine, il y a dans le pays plus de 110 000 escalator qui seraient défectueux, il y en a au moins 26 000 qui devraient être réparés.

(CCTV)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.