Selon les juges, cette femme a le plus beau corps du monde en bikini ! (vidéo)
Lauren Calladine est certainement la femme qui complexera le plus grand nombre de ses consoeurs Elle a été élue Miss Bikini ! Pourtant, celle qui attire tous les regards à la plage n’a pas toujours été comme ça. Par obtenir un tel résultat, Lauren s’est mise au sport intensif. Des efforts qui ont payé, puisqu’à 22 ans, elle a décroché le titre tant convoité.
La jeune femme de 22 ans est apprentie sage-femme. Elle a découvert la salle de sport, il y a seulement quelques mois. Avec une grande détermination, elle a décidé de se rendre à la salle, 18 heures par semaine. Son entrainement avait lieu deux fois par jour, à raison de six jours par semaine, le tout ponctué par cinq repas quotidiens riches en énergie.
Ce n’est pas un mais deux titres qu’elle a remportés lors du concours de culturisme Pure Elite, celui de Miss Bikini et celui de Miss Bikini Short. C’est son compagnon Rhys Spackman, coach sportif, qui lui a donné le goût pour le sport et l’envie de se dépasser. Elle engage donc un coach sportif au mois de juin, qui lui conseille de faire du cardio le matin, et de retourner l’après-midi pour soulever de la fonte. C’est donc 6 mois plus tard, en décembre que le concours a eu lieu.
Si vous souhaitez vous aussi devenir la prochaine Miss Bikini, sachez qu’il y a quelques critères strictes qu’observe le jury. Bien entendu le taux de grasse faible est le premier d’entre eux, puis les juges regardent les postures, les cheveux, le maquillage, le bikini choisi et même le bronzage.