Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

A sept mois, cette petite fille découvre une caméra et s’éclate avec

Publié par Odilon Duval Robert le 29 Août 2017 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

A sept mois, la plupart des enfants se contente de pleurnicher, de téter et de dormir. Certains ont parfois la chance de laisser échapper un rire ou deux de temps en temps, mais généralement ça s’arrête à peu près à là. Pourtant, certains bébés sont plus avancés que d’autres, et si ça ne les rend ni meilleurs ni plus intelligents, ça peut, dans certaines circonstances, les rendre particulièrement mignons ! Dans le cas d’Archer Gale, une petite fille de sept mois elle aussi, on vous laisse deviner l’effet que sa vivacité a eu sur elle ! 

 

La suite après cette publicité

Alors que ses parents, Brandon et Emily Gale l’ont déposée dans son berceau comme à leur habitude, la petite fille a découvert quelque chose qui n’était pas à d’habitude. En effet, pour s’assurer que tout se passe pour le mieux lors de la sieste de leur fille, ils ont installé une petite caméra dans le berceau. Immédiatement enchantée par sa trouvaille, Archer s’est mis en tête de la prendre en main pour découvrir de quoi il s’agissait.

 

Si dans un premier temps, sa joie reste teintée de curiosité, la petite fille semble, aussi étonnant que ce soit, découvrir l’utilité du gadget assez rapidement ! Une preuve que les enfants sont parfois vraiment pleins de ressources ! 

La suite après cette publicité
sept mois