Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quelle est la série préférée de la reine Elizabeth II sur Netflix ?

Publié par Nicolas F le 03 Juin 2017 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 91 ans, la reine Elizabeth II est certainement l’une des arrière-grands-mères les plus modernes. Certaines sources proches de la reine avaient déjà révélé qu’elle avait une tablette et qu’elle utilisait un compte Facebook caché pour contacter ses amis. Aujourd’hui, on apprend qu’elle regarde même Netflix. Et devinez quelle est la série préférée de Sa majesté ?

 

C’est son fils qui l’a initiée

Elizabeth a dévoré l’une des séries de Netflix, encouragée par son fils le prince Edward, comte de Wessex et son épouse la comtesse. Le couple s’est arrangé pour que la reine ait droit à une projection privée, tous les samedis soirs dans ses appartements privés du château de Windsor. Et même ce genre d’initiative n’est pas prise à la légère. Une source provenant d’un employé explique : « Cela a fait l’objet d’un arrangement de longue haleine, pour que le couple se rende chaque weekend jusqu’à Windsor, là où la reine les attendait pour un dîner informel devant la télé ou un film ».

(Crux Productions)

Une série sur sa propre vie ne peut qu’éveiller sa curiosité

« Le prince et sa femme ont un compte Netflix et ils l’ont poussée à regarder la série ». Bien évidemment, si la famille royale montre un tel intérêt pour une série, c’est parce qu’ils en sont les protagonistes. Il s’agit de la série The Crown qui retrace une partie de la vie d’Elizabeth. La série qui a connu un vrai succès, semble également plaire à Sa Majesté. « Heureusement, elle l’a vraiment aimée, même si bien sûr, il y a des éléments un peu romancés ou dramatisés ». Cet adoubement royal donne encore plus de poids à la série réaliste. De quoi faire encore plus mousser les fans qui attendent avec impatience la saison 2.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0