Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Shakira célibataire : la chanteuse s’accorde une danse incroyablement sexy avec Nick Jonas (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Juin 2022 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fraîchement séparée de Gérard Piqué, Shakira s’est livrée à une danse très sexy avec Nick Jonas. Une séquence diffusée en direct à la télévision que vous pouvez apprécier dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

Célibataire, Shakira danse avec Nick Jonas en direct

Après de nombreuses années à former l’un des couples les plus glamours du show-biz, Gérard Piqué et Shakira se sont séparés. Et pour cause, la chanteuse n’aurait pas pardonné l’infidélité du footballeur avec la mère de l’un de ses coéquipiers.

La suite après cette publicité

Si Shakira traverse actuellement une douloureuse épreuve dans sa vie personnelle, la star poursuit pleinement sa carrière professionnelle, notamment à la télévision. Actuellement à l’affiche de l’émission de télé-réalité américaine « Dancing with myself », elle a d’ailleurs fait le buzz en s’octroyant une danse endiablée avec Nick Jonas, membre du célèbre groupe Jonas Brothers. Dans une vidéo postée sur Instagram, on aperçoit le duo bouger avec un rythme certain, le tout, sous les applaudissements du public. « Tu es sûr d’être de Jersey ? Tu n’es pas de Colombie ? », a alors demandé Shakira, visiblement très surprise par les talents de danseur du frère de Kevin Jonas.

Shakira dans une danse endiablée avec Nick Jonas

@shakira

Les rumeurs sur sa vie amoureuse affluent

Depuis l’officialisation de sa rupture avec Gérard Piqué, les rumeurs concernant la vie privée de Shakira vont bon train. Il y a quelques jours, les internautes ont d’ailleurs remarqué que la chanteuse suivait Chris Evans sur Instagram, un célèbre acteur (célibataire) ayant notamment tenu le rôle de Steve Rogers dans Captain America entre 2011 et 2019. « Je ne l’ai jamais rencontrée, mais je suis un grand fan », a confié l’acteur sur Twitter à ce sujet. En parallèle, les internautes ont aussi cité le nom d’un certain Henry Cavill, dont certains ont pu voir le visage dans Superman. Alors… qui parviendra à faire tourner la tête de la sublime Shakira ? Une question qui reste, à ce jour, sans réponse !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.