Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce type fait l’expérience de la douleur d’un accouchement grâce à un simulateur spécial, il va vite le regretter (vidéo)

Publié par Charlene le 25 Avr 2017 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


La douleur physique qui accompagne un accouchement est une chose que les hommes n’auront jamais à vivre. Tant mieux pour eux. Cela dit, vous êtes-vous déjà demandé comment ils réagiraient s’ils étaient à la place des femmes ? S’ils vivaient le quart de tous les trucs cools qu’on vit dans notre vie… parce qu’on est une femme ? Mais c’est vrai que, pour certains, c’est parfois plus facile de nous dire : « Kèsta ? Pourquoi tu te mets en colère, t’as tes règles ? » Vis-le. Mec. Une seule fois. Et ferme ta gu**** ! Eh bien figurez-vous que c’est l’expérience qu’a voulu tenter Johnny Wade. Et franchement, je suis assez fière de lui. Au moins, il a voulu essayer de comprendre, ne serait-ce que brièvement, ce que c’est que d’être dans le corps d’une femme. En expérimentant la douleur d’un accouchement.

douleur dun accouchement

Oui, vous avez le droit de penser que ce type est fou. Il est étudiant à l’Université du Lincoln Memorial, dans le Tennessee (USA). Et il s’est porté volontaire pour tester ce simulateur de douleur. Afin de garder un petit souvenir, ses potes l’ont filmé. Il y a même un de ses amis qui le soutient, littéralement. L’expérience ne dure que 20 secondes, et on sent que ce sont les pires de sa vie. Vraiment. Le jeune homme souhaite d’ailleurs devenir anesthésiste. Quoi qu’il en soit, heureusement que la survie de la race humaine ne dépend pas des hommes. Sinon, notre espèce ce serait déjà éteinte depuis bien longtemps.

Source image / image à la une : capture YouTube / Caters Clips
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0