Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sinead O’Connor se confie sur ses problèmes mentaux dans une troublante vidéo sur Facebook depuis une chambre d’hôtel…

Publié par Notre Rédaction le 08 Août 2017 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une vidéo troublante…

Hier sur Facebook, c’est un cri d’alerte qu’a lancé la chanteuse de 50 ans Sinead O’Connor. Depuis une chambre d’hôtel située dans l’état du New Jersey, elle a publié une vidéo où on peut la voire très tourmentée. Elle explique avoir toujours des tendances suicidaires et lutter chaque jour pour vivre. Rappelons qu’elle avait déjà tenté de mettre fin à ses jours par le passé.

La suite après cette publicité

 

« Je suis toute seule et il n’y a absolument personne dans ma vie, à part mon docteur, mon psychiatre, la personne la plus gentille qui existe sur Terre. Il me répète que je suis une héroïne et c’est la seule chose qui me garde en vie actuellement. C’est tellement pathétique. Je vis actuellement dans un motel situé au fin fond du New Jersey. Je veux que tout le monde sache ce que je peux ressentir, c’est pour cela que j’ai décidé de tourner cette vidéo. Un trouble mental, c’est comme une drogue (..) Soudainement, tout votre entourage qui est supposé vous aider, et prendre soin de vous vous traite comme de la m****. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais déjà partie, partie rejoindre ma mère. Personne ne fait attention à moi. »

 

La suite après cette publicité

On espère que sa famille entendra son appel à l’aide malgré les rapports difficiles qu’elle entretient avec eux… La chanteuse a visiblement besoin d’aide et de soutien.

 

Idem, autour de vous, certaines personnes peuvent souffrir de troubles mentaux et de solitude. Ne les laissez pas sombrer.

La suite après cette publicité

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.