Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le soir d’Halloween, un enfant a reçu un Mars piégé : une aiguille avait été enfoncée dans la barre chocolatée !

Publié par Nicolas F le 02 Nov 2017 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un voisin malveillant n’a pas apprécié la formule « des bonbons ou un sort » que lui ont criée les enfants, en sonnant à sa porte, le soir d’Halloween. Un garçon horrifié a vu à temps que son petit frère avait reçu un Mars, dans lequel avait été planté une aiguille.

 

La suite après cette publicité

Il s’agit certainement d’un acte volontaire

Un garçon de 12 ans, a trouvé une aiguille de 5 centimètres, cachée dans une barre chocolatée que son frère avait reçue pour Halloween. Son petit frère avait été faire le tour du quartier, à Dorchester, dans le comté de Dorset, au sud de l’Angleterre. Le garçon a montré sa trouvaille à son chauffeur de bus, en qui il a confiance. Tony Steel a pris les choses en main et a prévenu la presse, la police et les parents.

 

La suite après cette publicité

Tout le quartier est en alerte

« Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça, j’espère et je prie pour que ce ne soit arrivé nulle part ailleurs. Il semble clair qu’il s’agisse d’un piège volontaire. J’ai directement appelé la police pour qu’elle prévienne la population et les parents qui avaient fait le tour du quartier ce soir-là », explique Tony, 34 ans. Afin d’être sûr que tout le monde soit alerté, il a aussi partagé un post sur Facebook pour que tous les parents vérifient les friandises reçues. Un petit trou dans l’emballage peut être détecté, c’est par là que le malfaiteur a enfoncé l’aiguille dans le Mars.

Tony a posté un long message sur Facebook

Images : SWNS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.