Elle souffre d’anxiété et décide d’expliquer sa maladie dans un post touchant sur Facebook (vidéo)
Une jeune femme souffrant d’anxiété a partagé son quotidien dans un post sur Facebook. Le message a ému de nombreux internautes.
Brittany Nichole Morefield est une maquilleuse professionnelle, suivie par des milliers de followers sur les réseaux sociaux. Plusieurs fois par jour, elle poste des photos de ses réalisations. Sur ses clichés, elle parait heureuse et en bonne santé. En réalité, Brittany souffre d’un trouble que beaucoup prennent à la légère : l’anxiété. Dans un long post, Brittany a partagé son quotidien de personne anxieuse à ses followers. Elle nous montre à quel point il est parfois difficile de lutter contre la maladie, et son message est touchant.
« L’anxiété est une maladie contre laquelle il est difficile de lutter parfois »
A ses milliers de followers, Brittany raconte quelques exemples de problèmes liés à l’anxiété : « L’anxiété, c’est se lever tous les jours à 3h et ne pas se rendormir. C’est aussi devoir inventer des excuses pour expliquer ton comportement. L’anxiété, c’est devenir incontrôlable au moindre énervement… » Beaucoup d’internautes se sont réjouis de ce post, certains trouvant important de parler de sa maladie pas assez évoquée. Le poème de Brittany est disponible dans la vidéo ci-dessus.